Bonjour et bienvenue sur la billetterie en ligne Abonné(e) de Pantin

Pour un fonctionnement optimal, merci de télécharger la dernière version de Mozilla Firefox ou Google Chrome avant de commencer votre abonnement.


OUVERTURE BILLETTERIE 24/25    I    5 septembre à 10h00

Vous pouvez choisir entre nos deux formules d’abonnement sur cette page. Si vous voulez des places individuelles, suivez ce lien.

 

Vous êtes déjà client ?

Identifiez-vous avec votre adresse mail.

 

Vous êtes un nouveau client ?

Créez votre compte.

 

Tous les paiements se font par carte bancaire.

 

Vous pouvez choisir de retirer vos billets au guichet 45 minutes avant le début du spectacle ou de recevoir vos billets par voie postale.


Être abonné·e à la saison culturelle c'est :


  • bénéficier d'un tarif avantageux sur toute la saison
  • avoir accès à des spectacles exclusifs
  • disposer de réductions sur tout ou une partie de la programmation dans nos lieux partenaires* !

*conditions à vérifier auprès de la billetterie selon le partenaire.

Votre carte abonnée vous permet de bénéficier de tarifs réduits sur tout ou partie de la programmation de nos partenaires. 

 

À PANTIN : CN D – Centre National de la Danse et La Nef

À AUBERVILLIERS : La Commune

AUX LILAS : Théâtre du Garde-Chasse

À NOISY-LE-SEC : Théâtre des Bergeries

À ROMANVILLE : Le Pavillon (et sa guinguette)
À SAINT-OUEN : Espace 1789

À PARIS : CENTQUATRE-PARIS, Le Mouffetard, La Villette et le Théâtre Paris-Villette


*
Conditions et modalités disponibles auprès de la billetterie.

Est-ce que les places sont numérotées ? 
 Non, tous les spectacles sont en placement libre car ils disposent tous d’une bonne visibilité. 

A quelle heure ouvrent les salles de spectacles ? 
 Nous vous accueillons 45 minutes avant le début du spectacle. 

Est-ce qu’il y a un service de bar et de restauration ? 
 Sur la plupart des spectacles, un service de bar et de restauration légère vous ait proposé par un de nos partenaires Pantinois. Il ouvre également 45 minutes avant le début du spectacle. 

Est-ce que je peux être remboursé ? 
 Non, mais nous vous proposons un échange sur un autre spectacle de la saison si vous nous prévenez au moins 24h avant la représentation. 

Comment faire si je suis en retard ? 
 Vous serez conduits par nos agent d’accueil à une place.
 Attention, en raison de contraintes artistiques inhérentes à certains spectacles, nous pouvons ne pas accepter les retardataires.

Je ne peux pas me déplacer en soirée, puis-je venir en journée ?
 Sur certains spectacles, vous pouvez venir sur une représentation en temps scolaire, contactez nous !
Le spectacle est complet ?
 

 Vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente en ligne en cliquant sur le bouton gris en face du spectacle. Nous vous appellerons dans le cas où des places se libèrent.
OU Tentez votre chance en vous présentant 45 minutes avant le début de la représentation pour vous inscrire sur la liste d'attente sur place.

BILLETTERIE

 

Pôle spectacle vivant

Direction de l’Action Culturelle et du patrimoine

84/88 avenue du Général Leclerc

01 49 15 41 70

billetterie@ville-pantin.fr


Du 5 septembre au 4 octobre 204 : sur place (sauf le jeudi matin) ou par téléphone, du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h00 à 17h30. 

À partir du 7 octobre, sur place uniquement les mercredis après-midi et sur rendez-vous les autres jours, ou par téléphone du mardi au vendredi de 14h00 à 17h30.

 

 

LIEUX DE SPECTACLES 

 

Théâtre du Fil de l’eau, 20 rue Delizy, Pantin

Salle Jacques Brel, 42 avenue Edouard Vaillant, Pantin

Centre culturel Nelson Mandela, 11 avenue Aimé Césaire, Pantin


La formule d'abonnement 2024/2025

Resume of my selection