MODALITES DE RESERVATION - ABONNEMENT
Vous êtes sur module d'abonnement en ligne de Chaillot-Théâtre national de la Danse.
Pour une utilisation
optimale, privilégiez l’utilisation des navigateurs Mozilla
Firefox et Google Chrome (dernières versions).
Vous disposez
de 20 minutes à partir du moment où vous validez l'intégralité de
votre commande. Au-delà, les places sont remises en vente
automatiquement
Vous êtes placés automatiquement en fonction des meilleures places disponibles et vous avez maintenant la possibilité avant le paiement de modifier votre emplacement.
Après validation de votre paiement, la transaction est définitive et vous recevrez un e-mail de confirmation d'achat détaillant votre commande.
Lors de votre première connexion, vous recevez un mail de confirmation de la création de votre compte contenant votre identifiant à conserver pour toutes vos commandes supplémentaires depuis votre espace client.
Le prix total des places est TTC incluant les frais de dossier*.
Le paiement s'effectue par Carte VISA en euros, par transaction sécurisée utilisant le protocole SSL (vérifiez qu'un cadenas apparaît dans la barre d'état de votre navigateur). Nous avons sélectionné le paiement sécurisé et confidentiel ATOS.
*Frais de dossier : chaque transaction d'achat d'abonnement(s) est majorée de 6 euros indépendamment du nombre d'abonnements souscrits.
MODES DE RETRAIT
Envoi par courrier (uniquement pour les personnes résidant en France)
Vous recevez la totalité de votre/vos abonnement(s) (sauf Philippe Decouflé – Tout doit disparaître) par courrier à l’adresse indiquée lors de votre inscription, attention donc, à bien la vérifier. Les billets vous seront envoyés dans un délai maximum d’un mois à partir de la date d’achat.
Si vous bénéficiez de tarifs réduits, nous vous enverrons votre/vos abonnement(s) une fois que nous aurons reçu votre/vos justificatifs* par mail à abo-adhesion@theatre-chaillot.fr ou par courrier à Théâtre National de Chaillot – Service des Abonnements – BP 1007-16 – 75761 Paris Cedex 16.
Retrait au contrôle et abonnés résidants à l’étranger
Votre/vos abonnement(s) seront à retirer au contrôle lors de votre premier spectacle de la saison 20-30 minutes avant le début de la représentation.
Si vous bénéficiez de tarifs réduits, votre/vos justificatifs* seront à présenter au contrôle lors de votre premier spectacle de la saison.
*Pour les places -18 ans, 18-27 ans ou +65 ans, tous documents administratifs mentionnant la date de naissance. Pour les demandeurs d’emploi une attestation Pôle emploi de moins de 3 mois
En cas de problème vous pouvez joindre nos services
01 53 65 30 00 du lundi au vendredi de 11h à 18h.
Abonnements individuel: abo-adhesion@theatre-chaillot.fr
Groupes : Uniquement par téléphone
En cas de problème avec le paiement
Vérifiez la validité ainsi que le plafond autorisé de votre carte.
Certaines banques demandent un code supplémentaire pour le cyber achat, merci de contacter votre banque pour plus de renseignements.